Comment réussir comme Entrepreneur Spirituel ?


Je rencontre souvent des clients entrepreneurs ou sur le point de lancer projet de rêve, qui me demandent parfois avec gène, peur de l’avenir, ambition et curiosité : « comment as-tu lancé tes affaires ? Comment ça marche pour toi ? Quelle est ta démarche ? »

Répondre à cette question n’est pas facile!

Il est toujours intéressant de se renseigner sur les expériences des autres, leurs histoires peuvent inspirer et encourager surtout dans des moments difficiles. Mais d’un autre côté, il est important de vivre l’expérience par soi-même, car chaque expérience est unique et taillée sur mesure selon nos mandats de vie, nos limites et nos ambitions.

Les créateurs sont tous aussi différents les uns des autres, il n’y’a pas 2 entrepreneurs qui se ressemblent.

Pour répondre à ces questions, et au lieu de donner « des étapes et des recettes gagnantes » je partage aux clients ma « Vérité » et ce je considère les « aptitudes gagnantes », celles que TOUS les créateurs et entrepreneurs développent :

Pourquoi ça ne marche pas ?

Lorsqu’on démarre un projet ou on lance un produit, on s’attend à ce qu’il soit accueilli par tous avec les bras ouverts ou les applaudissements, on s’attend que les gens comprennent son utilité et veuillent se le procurer TOUT DE SUITE.

On a travaillé dur et on s’attend à être reconnu pour ce travail, on cherche en quelque sorte une preuve qu’on a pris la bonne décision de se lancer dans cette aventure.

On angoisse, on doute, on croit qu’il faut travailler plus dur pour que ça marche, essayer des choses nouvelles, peut – être apprendre comment faire de la publicité, utiliser des mots-clés, des stratégies de marketing …

Mais ça ne marche pas plus…

On doute encore plus, on perd confiance : « c’était peut-être une mauvaise décision ! Je dois travailler sur la loi de « l’attraction », sur ma relation avec l’argent, sur ma confiance; je devrais peut-être prendre telle formation… »

J’ai passé par tout ça … et j’ai découvert cette réalité :

Je me suis tellement concentrée sur le résultat de Réussite que j’ai oublié d’apprécier l’« expérience en elle-même »

Je n’avais pas pris conscience des choses que j’ai apprises sur moi-même et sur les autres depuis que je me suis lancée à mon compte, j’ai appris que j’étais courageuse, j’essayais des choses nouvelles, je persévérais pour mener les projets jusqu’au bout, j’avais la volonté de réaliser mes mandats de vie malgré le découragement que je ressentais par moment, je retrouvais toujours ma motivation et j’allais un pas de plus en avant.

J’ai vu le potentiel qui sommeille en moi

Le doute voilait en vérité mes immenses capacités, son but était aussi de me montrer mon impatience à y arriver… mais arriver où ?

J’avais oublié que les choses sur Terre prennent du temps pour se manifester, je ne comprenais pas que la vie avait ses cycles et que les choses se manifestent au moment voulu, c’est LE bon moment pour soi.

Comme sur le chemin d’ascension, on ne peut pas le déclencher ou l’accélérer

Mais quelle partie de nous est impatiente? Pourquoi? Pourquoi vouloir enlever les fruits alors qu’il ne sont pas murs ?

Travailleurs de lumière… Et si tous nos projets, notre travail, nos rêves... étaient pour NOUS et pas pour les autres, afin que nous vivions une expérience.

Le temps, l’expérience et l’intégrité…

La vérité c’est que nos projets et notre travail sont une aventure d’auto découverte en premier, nous ne savons pas où nous allons. Mais l’ouverture, la flexibilité, le non-attachement sont essentiels si nous voulons profiter de cette expérience.

La confiance est primordiale en ce fluide divin qui coule en nous et nous dicte les projets : nous ne savons pas où aller, certes, mais nous n’avons pas à abandonner nos projets ou notre travail, Réalisons-les pour soi ! pour Notre expérience !

C’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Avec le temps, on devient meilleur dans son projet; on en parle avec passion, avec ouverture, sans aucune pression de vendre ou de se montrer, mais tout simplement avec la volonté de partager sa passion, de cœur à cœur.

Certains le ressentent, d’autres non, mais ce qui est important c’est que NOUS ressentions la passion pour ce que nous faisons.

Nous rayonnons

Cette aventure nous fait vivre la joie et l’émerveillement, parfois la peur et la colère, mais n’est-ce pas le but de l’aventure...

L’aventure nous faire sentir vivant…

Alors chère âme…

Mettons les suppositions de côté, faisant de notre mieux et apprécions l’expérience…

Avec amour,

Ouassima

++++++

Retrouvez Votre Journal Mystic ici

#Ascension #Coaching

Inscrivez-vous a la newsletter

CoreMagik est une maison de création est une boutique qui offre des Outils Concrets et Magiques pour inspirer et soutenir les femmes et les hommes dans leur ascension personnelle et leur prise de Pouvoir Créateur

À propos

Contactcoremagik@gmail.com  

Politique de confidentialité et règlements de la boutique  

Tous droits réservés © Coremagik 2020     

Inscrivez-vous a la newsletter