top of page

Quels sont les symptômes d'ascension et comment s'en sortir ?


Note: Ces symptômes sont à titre indicatif du côté spirituel et ne constituent pas de diagnostic, ne remplacent pas en aucun cas des diagnostics des professionnels de la santé.

Avec cette vidéo / article je vous aide à comprendre les symptômes d’ascension et à trouver des façons pour vous aider à mieux passer cette étape.

Définition de l’ascension

L'ascension est un un changement de notre niveau vibratoire. C'est l'action de s’élever, pour se rappeler les lois divines, retrouver la vérité, une sorte de liberté et sortir des prisons,

C'est comme gravir une montagne avec ce qu’elle comporte de bons côtés et de côtés éprouvant.

Je vois l'ascension aussi comme un processus de nettoyage karmique, de réactivation des brins de l’ADN, de nettoyage énergétique de ce qui est en nous et autour de nous, comme une sorte d’épuration de tout ce qui ne sert plus : attitudes, dogmes, personnes, etc.

Ascension, Oracle la guidance des arbres

Son but

Le but ultime de l’Ascension est de vivre dans la vérité, la justesse, le bien pour tous, y compris pour la Terre Mère, et les autres êtres; avoir une conscience du tout, ouvrir ses horizons. L’ascension est une sorte d’éveil, de libération pour retrouver une qualité de vie qui ne se base plus sur les peurs.

Sa caractéristique principale

Elle ne se fait pas en ligne continue, mais cette phase a des hauts et des bas ! :)

Mais ce qui est sûr c’est que ça s’en va vers le haut

Symptômes

  • Sentiment d’insécurité et d’inconfiance : une sorte d’inconfort intérieur, se sentir perturbé

  • Perte de repères : Je ne me comprends pas, ça ne me tente plus de faire ce que je faisais, je ne sais plus en quoi croire, etc. Constater que ce que vous faites n’as pas de sens. Exemple:

J’ai suivi plusieurs formations en soins énergétiques, mais j’ai ma façon de le faire et ça marche, avec les retours des clients, or ce que j’apprends peut me semble intéressant au début, mais après ça peut causer de la confusion parce que ce n’est pas mes vibrations, ce n’est pas ce que j’aime faire, l’impression que ça me fait entrer dans une boite, m’enfermer ! je suffoque, ça s’applique aussi aux apprentissages, concepts des religions, etc.

"J’ai appris que l’incarnation n‘existe pas, mais là mes profs me disent qu’elle existe, mais mon intuition me dit que notre concept de l’incarnation n’est pas totalement vrai !!! Confusion !!!! Qui croire ????? " Une cliente

  • La volonté de comprendre ce qui arrive, mais avec les moyens du bord : c’est-à-dire que le mental va chercher à mettre des mots des raisons à ce qui arrive : on réfléchit beaucoup, beaucoup de choses en même temps, je ne comprends pas pourquoi ?

  • Désir de retrouver l’harmonie, la paix, la tranquillité: c’est intéressant de se poser la question ici, quelle partie de moi est en souffrance et quelle partie est en paix ?

  • Dialogue intérieur avec des polarités : une voix positive et une voix négative ou paniquée; des es haut et des bas fréquents, le matin on est bien, le soir on est dans la peur, la frustration, la colère, etc.

Mais les moments de tension durent moins longtemps, on ne reste pas avec pendant des semaines et des semaines

  • On constate qu’il y’a des parties en nous qui ont besoin de guérison, mais on les voit avec une loupe qui agrandit x 10 ou x 100, selon les personnes :)!

  • Sensibilité vis-à-vis de :

L'extérieurs : les parents, les amis, les enfants, les collègues :

- Sentiment que les autres ne nous comprennent pas

- Sentiment de justifier sa façon d’être, mais même moi je ne me comprends pas

- Se sentir rabaissé, petit, en colère, pas à sa place, sentiment de détresse

L'ntérieure est subtiles : des images qui remontent, des émotions, certains parlent même de voir les anges, les animaux, etc. les capacités extrasensorielles augmentent

  • On voit la lumière au bout du tunnel : nouvelles aspirations, de nouvelles voies

  • Mais attention à la volonté de tout faire en même temps, ça cause une indigestion spirituelle !

Donc au lieu de prendre une bouchée, les leçons, les cours une à la fois, vous décidez de prendre le plat au complet ! Vous voulez tout faire jusqu’à vivre un burnout spirituel !

Qu’est ce qu’on fait ?

  • Gardez la foi! C’est facile à dire, mais parfois difficile ! Mais gardez le fil d’Ariane pour retrouver un espace qui a confiance, qui a la foi en vous,

  • Confiance, tout va bien aller! Ce que vous vivez n’est qu’une étape, ça ne va pas durer, comme les cycles, l’hiver, le printemps, après la pluie, le beau temps !

  • Faites appel à ce que vous considérez le plus grand de tout : Dieu, Univers, moi supérieur, anges, archanges, ancêtres, pour vous aider à passer cette étape

  • Vous avez vu vos blessures ? Tâchez de les guérir maintenant :

  • Faites un tour pour vous reconnecter avec votre enfant intérieur,

  • rencontrez des thérapeutes pour vous donner des bonnes vibes

  • Pardonnez- pardonnez pardonnez , libérez-vous des vieilles cordes, des liens négatifs ! transmutez-les en étant dans une position de compassion et d’amour

  • Méditation de libération karmique

  • Libérez les tensions en respirant, la marche, la danse,

Et surtout :

Reconnectez-vous à toutes vos parties, ne soyez pas dans le rejet, accueillez-vous comme vous êtes en ce moment !

Une phrase maitresse que j’ai entendue cette semaine :

Je m’aime comme je suis en ce moment, pas comme je souhaite être

Ouassima

Pour aller plus loin :

Chants vibratoires - Harmonious Water pour élever vos vibration et vous aider dans le processus de nettoyage

0 commentaire
bottom of page